• Le capteur WAY permet d‘analyser l’état de la peau et d’offrir des conseils personnalisés

Les consommateurs soucieux de leur santé sont de plus en plus en mesure d’effectuer des contrôles de santé chez eux avec des dispositifs pouvant leur fournir des mesures de santé à la demande. En provenance de Corée du Sud, WAY est un gestionnaire de soin permettant d’analyser l’état de la peau de l’utilisateur et d’offrir des conseils de soins personnalisés.

WAY est un dispositif en forme d’anneau qui collecte des données importantes pour les soins de la peau. En appliquant le dispositif sur leur visage, les utilisateurs reçoivent un rapport via l’application. WAY utilise ses capteurs pour mesurer l’état de la peau ainsi que de son environnement et collecte des données de température et d’humidité. Un capteur d’hygrométrique enregistre le niveau d’humidité et de sebum de la peau et transfère toutes les informations à l’application via Bluetooth. L’application propose ensuite des conseils appropriés, tels que boire plus d’eau ou un rappel à appliquer un écran solaire si la niveau d’UV est élevé. Le système peut aussi recommander les produits spécifiques.

WAY est actuellement en crowdfunding sur Indiegogo où les partisans peuvent pré-commander l’appareil à un prix réduit de $99. La campagne a déjà atteint son objectif de $50.000 et les commandes devraient être achevés en novembre.

a

a

A voir aussi

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire