• Lia révolutionne le test de grossesse dans un esprit de développement durable

Très peu de choses ont changé au sujet de la conception ou de l’application des tests de grossesse depuis qu’ils sont arrivés sur le marché il y a trente ans. L’innovation la plus visible a été d’introduire des composants numériques qui peuvent augmenter la précision des résultats, bien que marginalement, et la facilité de lecture. Mais ceux-ci augmente énormément le coût de cet objet à usage unique.

Lia est une refonte innovante du test de grossesse traditionnel dans un esprit de développement durable et de respect de la vie privée avant celui de la marge.

A ses débuts, Lia a été développé par Philadelphia Lia Diagnostics. Le kit biodégradable se présente comme une enveloppe de format carte de crédit qui se déroule jusqu’à ressembler à un protège-slip. L’utilisatrice doit alors y uriner. Comme le produit est fabriqué à partir de cellulose, il peut être jeté dans les toilettes après usage, ce qui signifie qu’il peut être utilisé de manière discrète et qu’il ne finira pas dans une décharge. Les résultats sont affichés très lisiblement sur une surface plus grande que celles des tests traditionnels.

La société est actuellement en recherche de fonds et a de bons espoirs de pouvoir mettre le kit écologique sur le marché en 2017.

a

a

A voir aussi

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire